Le héro = Kled Sôul
Le bouffon = Azon Dyahp
La fille = Marah Cace (ou Kass ou Kace ou Casse)
Le roi
Le berger
Scénario du jeux vidéo
Intro
Le bouffon du roi se rebelle contre son maître, un puissant homme assouvissant son peuple tel un tyran.
Être révolutionnaire dans l'âme, Azon, ainsi nommé, décida de voler le xylophone du roi, objet d'assouvissement par la magie qu'il en dégage.
Il décide de le dérober pour le cacher mais se fait surprendre par les gardes du roi.
A bout de souffle et désespéré, il réussit tout de même à envoyer un message à son très proche ami, Kled, afin de lui sauver de ses méchants "déteneurs".
Son message lui indique l'endroit où il se trouve, au moment de sa capture.
Kled court à son secours, essaye de le sauver mais ne parvient pas à faire face aux colosses.
Malgré ses efforts, il tombe, inconscient.
...
Lieu : La "campagne", beaucoup de verdure, esprit champêtre ;)
Un lundi matin, ensoleillé, notre héros Kled se réveille par la douce voix de son amie, Marah.
"Kled ? Qu'est-il arrivé ? Je t'ai vu partir en trombe la nuit dernière, que s'est-il passé ? Tu n'as pas l'air d'aller bien, je vais aller chercher Docteur Hut."
Elle s'en va. Rien ne lui revient à notre héros, il est amnésique !
Kled passe sa main dans ses poches, il retouve une lettre de son doux ami.
(Gros plan sur la lettre) "Demain, je me trouverai devant notre arbre à 14h30. Signé : Azon"
(La lettre est accompagnée d'un dessin représentant un coeur avec les initiales de nos amis.)
Début du jeu : Le joueur prend la place de Kled
La première mission de Kled, enfin pas des plus difficiles : se diriger vers l'arbre et retrouver le xylophone magique, caché par Azon.
L'arbre se trouve près de Kled, il y est inscrit le même dessin d'Azon : le coeur avec les initiales.
A regarder de près, ce n'est pas tout à fait la même chose : une flèche y est dessinée. Elle semble indiquer une direction.
Kled cherche et remarque un buisson.
Il retrouve le xylophone magique, avec son manuel d'utilisation !!
Début de l'aventure
Kled se promène sur la map, avec son instrument de musique. (Effet sonore : "A l'aide !", des petites bestioles poilues semblent de déplacer sur la map...)
Le village est à portée de vue, il se dirige vers un villageois qui l'inquiète :
"Monsieur, avez-vous entendu l'alerte générale ? Des pouillpouill se sont échappés de leur enclos et ont investis le village.
Ils sont très dangereux et le berger a besoin de quelqu'un pour les rattraper."
Une fois le berger retrouvé, celui-ci lui dit :
"Si vous m'aidez, je vous récompenserai en vous laissant un parchemin précieux : celui d'enchanter les "plantes carnivores".
Ces sales monstres une fois endormis, vont vous ouvrir un chemin..."
Le chemin permet d'accéder au château du roi... Mais les retrouvailles avec Azon vont devoir attendre...
Petite note : J'ai remodelé à ma manière le scénario mais la base reste la même. Il est possible que j'ai oublié certaines petites choses, dans ce cas j'en suis désolée et je ferai tout pour les modifier au fur et à mesure :)
Par Loully
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